A propos de nous et de notre offre :
«La numérisation dans l'administration publique est la passion de Strub & Partner GmbH. Nos chargés de mandat et de projet ont de nombreuses années d'expérience dans la gestion de projets dans l'environnement de la numérisation d'une part et une expérience en tant qu'employés administratifs ou membres d'autorités au niveau cantonal et/ou communal d'autre part.
Cela nous aide à comprendre rapidement les exigences de nos clients et à développer des projets sur un pied d'égalité. Notre gamme de services commence dans le domaine de la "Gouvernance publique", se poursuit avec "l'infrastructure TIC" et se termine par les "Processus administratifs numériques".
Références:
Nombreuses communes, associations cantonales de communes, cantons, écoles et établissements de soins de longue durée.
Tags correspondants:
Accessibilité
Achat et billets
Apprenti
Bibliothèque
Commune et politique
Communication
Cybersécurité
Déchets et recyclage
Économie circulaire
Économie et commerce
Énergie et changement
Espaces de rencontre
Événements et tourisme
Finances
Formation
Garderie
Groupes cibles
Habitat adapté à l'âge avec services et confort
IA
Immobilier
Impôts
Industrie 4.0
Installation et entretien
Logistique
Migration et asile
Parc
Partage
Personnel et recrutement
Police
Portail citoyen
Power-Worker
Propriétaire
Protection des données
Recherche
Sécurité et urgence
Services gouvernementaux
Services sanitaires
Social & Intégration
Télétravail
Travail numérique
Urbanisme et Smart City
Vacances / loisirs
Voter
Reset Tag Filter
Rendre les services administratifs faciles à utiliser et centrés sur le client, c'est la grande force de Strub & Partner. Profitez de notre vaste expérience et de notre expertise dans les projets et paysages communaux pour votre projet de numérisation.
Deux voies avec le même objectif :
- Choisissez des services individuels adaptés à votre commune (modèle de construction) ou
- lancez le programme de numérisation avec une solution sur mesure pour plusieurs communes (pack complet).
En bref
Le 24 mars 2022, le Smart Service Portal des communes argoviennes et de l'administration cantonale a été mis en ligne. L'idée d'un portail commun est née de la collaboration en matière d'e-gouvernement avec le canton d'Argovie, dans laquelle Strub & Partner GmbH a pu apporter depuis sa création en 2013 les exigences et les besoins des communes.
Pour préparer les services communaux pour le Smart Service Portal, les 170 communes participant sur une base volontaire (au 31 octobre 2022) avaient besoin d'une organisation et d'un concept. En 2019, Strub & Partner a élaboré le programme d'innovation communale Fit4Digital, qu'elle a désormais pu mettre en œuvre et qui a conduit à un lancement réussi du Smart Service Portal. La mise en œuvre de Fit4Digital est un exploit d'équipe énorme, dont nous sommes particulièrement fiers.
Contexte
Depuis le début de la collaboration en matière d'e-gouvernement avec le canton d'Argovie, la mise en œuvre de services individuels, déconnectés les uns des autres, a été primordiale. Par la[…]
Les signalements de défauts ou de dommages aux infrastructures publiques peuvent être effectués à tout moment et sans complications via smartphone ou ordinateur de bureau. En quelques clics de souris, vous transmettez le signalement au service ou à la personne compétente pour traitement. Grâce au centre de signalement centralisé, vous gardez un œil sur tous les signalements reçus.
Plus